Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités loisirs Le transport à la demande vers l’espace aquatique Inoxia

Le transport à la demande vers l’espace aquatique Inoxia

Le Pays de Châteaugiron Communauté a mis en place un service de transport à la demande pour vous rendre à l’espace aquatique Inoxia à Châteaugiron.

La navette Inoxia

Le Pays de Châteaugiron Communauté propose un service de transport à la demande pour vous rendre à l’espace aquatique Inoxia de Châteaugiron pour tous les habitants du territoire. Les enfants sont acceptés seuls à partir de 10 ans et à partir de 7 ans, accompagnés d’un enfant de + 10 ans ou d’un adulte.

Vous appelez 24 h à l’avance pour réserver au 0810 699 747 et le minibus vient vous chercher aux arrêts suivants :

• Chancé : centre
  • Châteaugiron :
    *Ossé – centre
    *Saint-Aubin du Pavail - place de l’église
  • Domloup : place de la mairie
  • Noyal-sur-Vilaine : centre, stade, gare
  • Piré-sur-Seiche : centre
  • Servon-sur-Vilaine : mairie, gare

Ce service fonctionne tous les jours pendant les vacances scolaires et le samedi et le dimanche en période scolaire pour un départ entre 13 h et 14h et un retour entre 17h et 18h30.

Tarif : 1.50 € Aller/Retour

Réservation : 0810 699 747

Renseignements : Elisabeth SEGUIN – 02 99 37 67 68– e.seguin@pcc.bzh

Dernière modification le mardi, 05 juin 2018 14:32