Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités loisirs Tournoi de tennis intercommunal

Tournoi de tennis intercommunal

Du 5 mars au 23 juin 2018.

Après une édition 2017 à succès qui a vu plus de 217 joueurs s’affronter sur les courts du bois (Pôle Tennis intercommunal), le « grand Chelem » revient pour une 4ème édition du 5 mars au 23 juin 2018, jour de finales.
Le tournoi intercommunal de tennis place en compétition tous les joueurs licenciés inscrits dans l’un des 4 clubs du Pays de Châteaugiron : Le TC Bois Orcan, le TC Servon-sur-Vilaine, le TC Noyal-sur-Vilaine et l’USO Tennis d’Ossé, ce qui constitue un panel de 621 licenciés au total.
Plusieurs catégories sont proposées :
- la catégorie adultes (seniors messieurs et dames, et les plus de 45 ans messieurs)
- les catégories jeunes (11 – 13 ans et 14 – 18 ans pour les filles, 11-12 ans, 13-14 ans, 15-18 pour les garçons)
- le double mixte
A noter : mercredi 13 juin, un challenge couleurs multi-chances (rouge, orange, vert) permettra à tous les enfants âgés de 7 à 12 de participer à un tournoi contre des joueurs de leur niveau.
• Inscriptions jusqu’au 23 février 2018

Comment ?
- Soit via le site internet Klikégo : www.klikego.com
- soit en remplissant les fiches d’inscription disponibles à la Communauté de communes et au Pôle Tennis « Les Courts du Bois »
Tarifs :
- 5 euros pour les catégories jeunes et Challenge couleurs
- 8 euros pour les catégories adultes.

tennis2018