Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités

vendredi, 08 octobre 2021 12:16

Le projet de territoire de la collectivité, « Servon 2030 », décliné dans son Plan Local d’Urbanisme prévoit d’ouvrir à l’urbanisation le secteur entre le bourg et la Guinonnière. La municipalité a ainsi lancé des études préalables à cet aménagement urbain, pour en définir à la fois la programmation, le plan et les modalités opérationnelles.

Plan de déplacement Communal

Infos travaux

Inauguration d'Ar Miltamm !

Paon en divagation : retrouvé

mardi, 05 octobre 2021 16:04

Arlequin recherche des animateurs pour les vacances de la Toussaint.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter :

- par téléphone : 02 99 00 23 16

- par mail : arlequin@ville-servonsurvilaine.fr

Arlequin - Programme des vacances d'automne

Arlequin - Programme Septembre-Octobre 2021

Arlequin - Programme des vacances d'été

Camps été 2021

vendredi, 27 août 2021 15:09

Vous avez emménagé cette année ou l’année dernière sur la Commune de Servon-sur-Vilaine ?

Vous souhaitez rencontrer vos élus et partager un moment de convivialité ?

Rendez-vous le samedi 11 septembre à 11h00 au centre socio-culturel Ar Miltamm pour participer à la cérémonie d’accueil des nouveaux habitants !

Le réseau de transport BreizhGo recherche ses futurs ambassadeurs !

Plan d'alerte canicule

Décalage - collecte des déchets

Enquête SMICTOM

vendredi, 01 octobre 2021 15:30

La 52ème édition  de la Saint Denis se déroulera du samedi 9 au dimanche 17 octobre 2021 avec la course cycliste, la course pédestre, la fête foraine, les voitures américaines de Ludovic, de nouvelles animations autour de l’agriculture, des céréales, du pain et la découverte des spécialités de la Saint-Denis !

Les ateliers sommeil !

Forum des associations du 4 septembre

Ciné Plein Air

Jeunes Pouss'

jeudi, 30 septembre 2021 11:58

| Concertation préalable |

Afin de poursuivre la concertation, le Pays de Châteaugiron Communauté organise une soirée d’information participative (tables thématiques) pour le projet d’aménagement « Les Portes de Bretagne 2 » à Servon-sur-Vilaine.

15 août : pas de marché

Les Portes de Bretagne 2 - Servon sur Vilaine

Masque obligatoire sur le marché

Marché du dimanche matin

vendredi, 27 août 2021 15:24

Suite à la parution du décret n° 2021-1268 du 29 septembre 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’accès aux établissements recevant du public est conditionné à la possession d’un Pass sanitaire à partir de douze ans et deux mois. Cette mesure concerne l’équipement socio-culturel Ar Miltamm et le complexe sportif quel que soit le motif de fréquentation.

Vallon 2 : lancement de la concertation

Arlequin - Programme Septembre-Octobre 2021

Le programme des mois de septembre et octobre est disponible.

Plan de déplacement Communal

| #mobilité |

La mobilité est au cœur des préoccupations et des enjeux des territoires du Pays de Châteaugiron comme de la commune de Servon-sur-Vilaine. Conscients que les déplacements sont cruciaux dans le quotidien des Servonnais, vos élus ont souhaité élaborer un plan de déplacement à l’échelle communale. C’est dans ce cadre, que nous souhaitons recueillir votre avis à travers une enquête, préliminaire à sa conception, complémentaire au Plan Global des mobilités du Pays de Châteaugiron.

Le coupon sport culture loisirs du CCAS !

Désireuse de faciliter l’accès aux activités sportives, culturelles ou de loisirs, le CCAS de Servon-sur-Vilaine a décidé de reconduire son action « coupons sport, culture et loisirs ». Les familles servonnaises dont le quotient familial est égal ou inférieur à 1005€ peuvent bénéficier d’un coupon de réduction allant de 60 à 20€ par personne.

INFOS COVID 19

Retrouvez ici toutes les informations relatives aux mesures sanitaires sur Servon