Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités loisirs Forum des associations du 4 septembre

Forum des associations du 4 septembre

Le Forum des associations de la ville de Servon sur Vilaine se déroulera le samedi 4 septembre 2021 de 9h30 à 13h00 au tout nouveau centre socio-culturel Ar Miltamm, situé Rue Saint Martin.

Cette édition du Forum est intégrée dans le weekend d’inauguration d’Ar Miltamm.

Pour pouvoir participer au Forum, le Pass Sanitaire (schéma vaccinal complet, test PCR ou antigénique de moins de 72h ou certificat de rétablissement de la covid-19) est obligatoire, à la suite de la parution du décret 2021-724 du 7 août 2021

Le plan du Forum est téléchargeable en cliquant ici.

Pour toutes informations complémentaires, Jérémy LOUVET, coordinateur de l'action sportive et de la vie associative, est disponible au 06.11.39.99.46

Dernière modification le mardi, 31 août 2021 12:24

Réunion publique - Plan Local de Déplacement

Afin de restituer la concertation citoyenne mise en plan en septembre/octobre sur le thème du Plan Local de Déplacement et le diagnostic, la commune de Servon-sur-Vilaine organise une Réunion Publique le lundi 6 décembre à 18h30 en Mairie. Ce rendez-vous sera animé par DCI Environnement.

Informations #COVID-19

#COVID-19 |

Avec une nouvelle augmentation du taux d’incidence des personnes atteintes du Covid-19, la situation sanitaire se dégrade. En Ille-et-Vilaine, ce taux est passé de 57,30 le 20 octobre à 129,90 mi-novembre. Aujourd’hui, il s’élève à 179,10 sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Châteaugiron Communauté.

Vallon 2 : lancement de la concertation

Le projet de territoire de la collectivité, « Servon 2030 », décliné dans son Plan Local d’Urbanisme prévoit d’ouvrir à l’urbanisation le secteur entre le bourg et la Guinonnière. La municipalité a ainsi lancé des études préalables à cet aménagement urbain, pour en définir à la fois la programmation, le plan et les modalités opérationnelles.

Arlequin - Programme Septembre-Octobre 2021

Le programme des mois de septembre et octobre est disponible.

Plan de déplacement Communal

| #mobilité |

La mobilité est au cœur des préoccupations et des enjeux des territoires du Pays de Châteaugiron comme de la commune de Servon-sur-Vilaine. Conscients que les déplacements sont cruciaux dans le quotidien des Servonnais, vos élus ont souhaité élaborer un plan de déplacement à l’échelle communale. C’est dans ce cadre, que nous souhaitons recueillir votre avis à travers une enquête, préliminaire à sa conception, complémentaire au Plan Global des mobilités du Pays de Châteaugiron.