Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités municipalité Commission de contrôle des listes électorales

Commission de contrôle des listes électorales

Réunion ouverte au public - Jeudi 27 mai 2021 à 18h00

Examen sur la régularité des inscriptions et radiations intervenues depuis la dernière réunion sur les listes électorales.

Lieu : Salle du Conseil Municipal, Mairie

Affichage réunion commission de contrôle

Dernière modification le mercredi, 26 mai 2021 16:16

Le coupon sport culture loisirs du CCAS !

Désireuse de faciliter l’accès aux activités sportives, culturelles ou de loisirs, le CCAS de Servon-sur-Vilaine a décidé de reconduire son action « coupons sport, culture et loisirs ». Les familles servonnaises dont le quotient familial est égal ou inférieur à 1005€ peuvent bénéficier d’un coupon de réduction allant de 60 à 20€ par personne.

INFOS COVID 19

Retrouvez ici toutes les informations relatives aux mesures sanitaires sur Servon

Baignade interdite dans la Vilaine

La zone de Kayak est interdite à la baignade. En cause les risques sanitaires et sécuritaires (noyade).