Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités municipalité Accès libre au terrain synthétique

Accès libre au terrain synthétique

Le terrain synthétique sera en accès libre sur 2 périodes des mois de juillet et aout.

Du lundi 27 juin au vendredi 29 juillet, puis du lundi 22 août au mercredi 31 août, le terrain synthétique situé au Complexe sportif sera accessible de 9h à 17h, tous les jours.

Il est cependant impératif de respecter quelques règles pour laisser l’équipement en parfait état. Les d’animaux sont interdits sur le gazon synthétique, tout comme les chaussures à talons ou à crampons. Il est également interdit de fumer, boire ou manger sur le terrain et les véhicules à 2 roues du type scooter et vélos, ainsi que les trottinettes ou skates ne peuvent pas être utilisés dans l’enceinte sportive.

Pour rappel, d’autres équipements de la Collectivité sont déjà en libre accès, dont le skate park, le city stade ou les aires de jeux.