Vous êtes iciAccueil Actualités Actualités vie citoyenne Le réseau de transport BreizhGo recherche ses futurs ambassadeurs !

Le réseau de transport BreizhGo recherche ses futurs ambassadeurs !

Le réseau de cars BreizhGo en Ille-et-Vilaine organise un casting à la Gare routière de Rennes, le mercredi 15 septembre, afin de trouver les 9 futurs visages qui représenteront le réseau. Et si c’était vous ?

Les cars BreizhGo desservent 160 communes sur toute l’Ille-et-Vilaine grâce à 26 lignes régulières, et transportent plus de 16 000 voyageurs chaque jour. C’est pourquoi, à l’occasion de sa future campagne de communication, le réseau BreizhGo souhaite mettre à l’honneur ses clients.

Pour cela, un grand casting est organisé à la Gare routière de Rennes le mercredi 15 septembre, à partir de 10h30. Tous les usagers du réseau sont invités à participer : femme ou homme, à partir de 12 ans, utilisateur régulier ou même occasionnel.

Les volontaires seront pris en photo par un photographe professionnel, puis un jury sélectionnera les profils retenus (9 au total). Ces profils deviendront les visages du réseau pour sa campagne de promotion durant l’année 2022.

Tous les participants se verront remettre un sac rempli de cadeaux et les clients choisis pour la campagne gagneront un an de transport, sous forme d’un abonnement annuel pour la ligne BreizhGo de leur choix !

Pour plus de renseignements : 02 99 300 300 ou rendez-vous le 15 septembre à partir de 10h30 au quai n°1 de la Gare routière de Rennes*

Image1

*Règlement disponible sur simple demande, renseignements et modalités sur place le jour J au niveau du barnum BreizhGo.

Dernière modification le lundi, 30 août 2021 09:14

Réunion publique - Plan Local de Déplacement

Afin de restituer la concertation citoyenne mise en plan en septembre/octobre sur le thème du Plan Local de Déplacement et le diagnostic, la commune de Servon-sur-Vilaine organise une Réunion Publique le lundi 6 décembre à 18h30 en Mairie. Ce rendez-vous sera animé par DCI Environnement.

Informations #COVID-19

#COVID-19 |

Avec une nouvelle augmentation du taux d’incidence des personnes atteintes du Covid-19, la situation sanitaire se dégrade. En Ille-et-Vilaine, ce taux est passé de 57,30 le 20 octobre à 129,90 mi-novembre. Aujourd’hui, il s’élève à 179,10 sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Châteaugiron Communauté.

Vallon 2 : lancement de la concertation

Le projet de territoire de la collectivité, « Servon 2030 », décliné dans son Plan Local d’Urbanisme prévoit d’ouvrir à l’urbanisation le secteur entre le bourg et la Guinonnière. La municipalité a ainsi lancé des études préalables à cet aménagement urbain, pour en définir à la fois la programmation, le plan et les modalités opérationnelles.

Arlequin - Programme Septembre-Octobre 2021

Le programme des mois de septembre et octobre est disponible.

Plan de déplacement Communal

| #mobilité |

La mobilité est au cœur des préoccupations et des enjeux des territoires du Pays de Châteaugiron comme de la commune de Servon-sur-Vilaine. Conscients que les déplacements sont cruciaux dans le quotidien des Servonnais, vos élus ont souhaité élaborer un plan de déplacement à l’échelle communale. C’est dans ce cadre, que nous souhaitons recueillir votre avis à travers une enquête, préliminaire à sa conception, complémentaire au Plan Global des mobilités du Pays de Châteaugiron.