Commémoration de la victoire du 8 mai 1945

La commémoration de la victoire des Alliés sera organisée par l’Union nationale des combattants mercredi 8 mai à 10h10, place Herminie Prodhomme. Le cortège se retrouvera à 11h30 devant le monument aux morts. Les guerres actuelles montrent que ce temps de devoir de mémoire collectif, de recueillement et de passage de flambeau des anciens aux jeunes est important. Le cortège sera constitué de l’Union nationale des combattants (UNC), des porte-drapeaux, des sapeurs-pompiers, des officiers et sous-officiers représentant des armées, du conseil municipal, du conseil municipal des jeunes. Les habitants sont conviés à y participer.

Localisation :
Place Herminie Prod'homme, Servon-sur-Vilaine, France

Votre navigateur est dépassé !