Réunion publique : Vallon 2 devient Le Champ Marqué

La consultation de la population sur le projet de ZAC multisite a permis de mettre en lumière plusieurs scénarios d’aménagement. Ces derniers seront présentés lors de la réunion publique.

Une exposition sera ensuite mise en place en mairie ainsi qu’un registre pour consigner les remarques des habitants.

Et après ? La suite du projet prévoit les études règlementaires courant 2023, suivront ensuite la viabilisation des premières tranches en 2024 et les premières sorties de terre prévues en 2025.

À titre indicatif, un registre est tenu en mairie pour les personnes souhaitant se positionner pour un terrain à bâtir.

Votre navigateur est dépassé !