Travaux rue C. Brisou : modification de la circulation au Domaine du Gué

Depuis le début des travaux de réaménagement de la rue Charles Brisou et la mise en place des déviations associées, une augmentation inhabituelle de la circulation est constatée dans les rues intérieures du quartier du Domaine du Gué.

Afin de préserver la tranquillité et la sécurité des riverains, la rue Georges du Gué sera temporairement fermée à la circulation, au niveau du croisement avec la liaison douce nord-sud du quartier, du 26 août au 10 novembre.

Pendant cette période, l’accès à l’intérieur du quartier sera exclusivement réservé aux riverains. Les autres usagers devront emprunter l’itinéraire de déviation mis en place qui contourne le quartier.

Une signalétique spécifique sera installée.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×