Les cafés rencontres tricot crochet sont des moments de convivialité et de partage où la passion des aiguilles se met au service de la solidarité.
Organisé par le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville, ils réunissent débutants comme passionnés pour confectionner des pièces pour ceux qui en ont besoin.
Au programme : la réalisation de la layette pour les nouveau-nés de mamans en situation de précarité, ainsi que de bonnets et d’écharpes pour les personnes sans-abri, en partenariat avec l’association rennaise Un Petit Bagage d’Amour.
Ces ateliers sont aussi l’occasion d’apprendre, d’échanger des astuces, de transmettre son savoir-faire ou simplement de passer un agréable moment ensemble.
Les rencontres ont lieu tous les 1ers jeudis du mois, de 15h à 17h30, à Ar Miltamm. Prochain rendez-vous : jeudi 5 mars.