La médiathèque lance son Club Ados pour réunir les jeunes de plus de 12 ans passionnés de lecture, qu’il s’agisse de romans, BD ou mangas.
Plusieurs rencontres seront organisées dans l’année pour découvrir une sélection de livres, échanger ses avis, partager ses coups de cœur et même pour participer aux achats de la médiathèque.
🗓️ Rendez-vous mercredi 1er avril à 15h.
ℹ️ Gratuit – Informations et inscriptions auprès de l’équipe de la médiathèque.